A la Une

Les citoyens souhaitent devenir Visionnaires

Lancement de la première application mobile citoyenne exclusivement dédiée aux Piétons "CIT2ADM® pour Piétons"


Paris, le 4 novembre 2018 – la Startup eVisionR® lance sa gamme d’applications mobiles citoyennes et intelligentes, douée d'ubiquité, "CIT2ADM®, conçue pour une meilleure gestion des infrastructures publiques, tout en garantissant la sécurité des piétons lors de leurs déplacements, à l’échelle mondiale.
S’inscrivant dans une démarche de « ville intelligente », la plate-forme Cloud "iVisionR®", qui héberge dès à présent une gamme de nouvelles applications mobiles intelligentes, lance "CIT2ADM® pour Piétons" disponible en six langues (anglais, français, espagnol, allemand, portugais et Italien) et ciblant les territoires à l'échelle mondiale.
A l’aide de "CIT2ADM® pour Piétons", tout citoyen peut en temps réel partager avec son voisinage et faire remonter à sa municipalité toute anomalie observée sur les trottoirs et plus largement sur la voie publique. Il a également la possibilité, de recevoir automatiquement des notifications sonores sur son mobile, générées à partir d’équipements installés par sa municipalité à des endroits précis, ciblant l’accessibilité, mais aussi de suggérer des améliorations nécessaires à mettre en oeuvre dans l’espace public. Cette intelligence répartie et partagée, favorise ce que nous appellerons « l’Internet des Humains » ou IOH.

https://www.evisionr.com/welcome 

Téléchargez les communiqués de presse ci-dessous :